02/11/2008
LSF Interactive
LSF Interactive est une agence marketing interactive globale qui aide les sociétés à conquérir de nouveaux clients, des contacts qualifiés ou du trafic de qualité, en intervenant sur l’ensemble des canaux de distribution Internet, dont le référencement naturel, les liens sponsorises, les programmes d’affiliation, l’email, les bannières et les réseaux sociaux.
Créée en 2005, filiale de LSF Network elle-même créée en 1999, LSF Interactive est capable de gérer pour ses clients l’ensemble des problématiques du marketing sur Internet : de la création de campagne à l’emailing, en passant par la création de blogs et de sites communautaires, l’utilisation des médias sociaux, l’optimisation de sites sur les moteurs de recherche et la gestion des campagnes de clicks en liens sponsorises.
À la différence des agences d’achat d’espace traditionnelles qui facturent un pourcentage du budget media, LSF Interactive agit de concert avec ses clients comme une extension de leur département marketing et propose un modèle économique original qui partage le risque publicitaire en offrant une solution de facturation basée sur les résultats et le succès de ses campagnes.
La société a été reconnue en 2007 par le magazine Inc comme l’une des sociétés privées ayant eu la plus forte croissance en Amérique au cours des trois dernières années et la 37ème société privée ayant connu la plus forte croissance dans la Silicon Valley et la région de San Francisco.
L’agence, qui est devenue un expert de classe mondiale dans le domaine du marketing en ligne, gère plusieurs comptes prestigieux comme les cosmétiques Clarins dans le monde entier, Yves Saint Laurent, Ghirardelli, La Cense Beef of Montana, Neopost, Gucci, Lancôme Canada, SourceForge.net et plusieurs autres aux USA, de même que Peugeot, le Groupe Figaro, France24, Intermarche, MMA, France24 et d'autres en Europe.
La société est basée à San Francisco, Californie (USA) et possède un bureau sur la Côte Est des Etats Unis à Boston, MA, un bureau Européen a Paris et une unité de production a Hyderabad en Inde. Elle emploie environ 80 personnes dans le monde.
Aujourd’hui, LSF Interactive est un des leaders mondiaux du marketing on-line.
15:21 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : lsf, silicon, valley, web2.0, reseau, social, innovation
Les commentaires sont fermés.